Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

telecommande Centralis RTS associé au volet roulant déprogrammée?

Bonjour,nouveau sur le forum je pose une question qui concerne mes parents,ils ont une télécommande centralis RTS qui commande un volet roulant qui est déprogrammée.La seule commande qui reste pour piloter le volet est une Télis 4 RTS mais le canal associé commande aussi 2 autres volets roulants donc je ne sais pas comment faire pour reprogrammer la centralis RTS sur le volet ?
Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sébastien,

    Pour résoudre ce problème nous vous proposons cette procédure.

    Cette procédure efface toutes les télécommandes présentes dans la mémoire du volet il faudra enregistrer à nouveau la TELIS 4 dans ce moteur en suivant cette manipulation :

    C1 = CENTRALIS RTS
    C2 = TELIS 4 RTS





    Haut de page