Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

telecommande Centralis RTS associé au volet roulant déprogrammée?

Bonjour,nouveau sur le forum je pose une question qui concerne mes parents,ils ont une télécommande centralis RTS qui commande un volet roulant qui est déprogrammée.La seule commande qui reste pour piloter le volet est une Télis 4 RTS mais le canal associé commande aussi 2 autres volets roulants donc je ne sais pas comment faire pour reprogrammer la centralis RTS sur le volet ?
Merci pour votre aide.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe
    Bonjour Sébastien,

    Pour résoudre ce problème nous vous proposons cette procédure.

    Cette procédure efface toutes les télécommandes présentes dans la mémoire du volet il faudra enregistrer à nouveau la TELIS 4 dans ce moteur en suivant cette manipulation :

    C1 = CENTRALIS RTS
    C2 = TELIS 4 RTS