Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André P.

A propos

renseignement Box Somfy puut-on actionner 5 volets roulants séparément?

Membre depuis le 23/10/2013

  • 61 questions posées
  • 104 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra extérieure et wi-fi?

    Bonjour et bonne année Je possède 3 caméras extérieures en wi-fi. Chaque caméra dispose d'un relais wi-fi Orange à 30 cm du branchement. Deux caméras fonctionnent bien. la 3e...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    Bonjour Voici l'adresse MAC de la Caméra : 0076 B 108 3575 Bonne réception Cordialement André P
  • Caméra extérieure et wi-fi?

    Bonjour et bonne année Je possède 3 caméras extérieures en wi-fi. Chaque caméra dispose d'un relais wi-fi Orange à 30 cm du branchement. Deux caméras fonctionnent bien. la 3e...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    Bonsoir Oui j’ai suivi vos instructions, pas de changement Merci
  • Caméra extérieure et wi-fi?

    Bonjour et bonne année Je possède 3 caméras extérieures en wi-fi. Chaque caméra dispose d'un relais wi-fi Orange à 30 cm du branchement. Deux caméras fonctionnent bien. la 3e...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    Je suis obligé de laisser les répéteurs en fonction tout le temps les camérasse trouvent à 40 m de la box. Le répéteur est relié par cable rj45 à la...
  • Caméra extérieure et wi-fi?

    Bonjour et bonne année Je possède 3 caméras extérieures en wi-fi. Chaque caméra dispose d'un relais wi-fi Orange à 30 cm du branchement. Deux caméras fonctionnent bien. la 3e...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    Re bonjour il s'agit d'un répéteur wi-fi 6 ORANGE fourni dans le contrat dont je dispose merci
  • compabilité caméra?

    Bonjour, Comment enregistrer sur la box Tahoma switch mes trois caméras extérieures Outdoor. On me dit aucun appareil détecté lorsque j'essaie de configurer un ajout. Merci...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    Jacky Sur Somfy protect mon lieu est Maison lorsque je vais sur suivant on me dit aucun appareil détecte
  • compabilité caméra?

    Bonjour, Comment enregistrer sur la box Tahoma switch mes trois caméras extérieures Outdoor. On me dit aucun appareil détecté lorsque j'essaie de configurer un ajout. Merci...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    Bonjour Jacky Mes caméras fonctionnent sur Somfy Protect. En suivant votre procédure on me donne l'application Somfy Protect et après avoir recherché : aucun produit n'a été...
  • Réglage camera extérieur ?

    Bonjour, Mes 3 caméras extérieures sont réglées pour une activation à (mise en fonction)a 19 heures et un arrêt total à 6 h. Rien ne se passe. Comment faire le réglage...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    Bonjour j'ai bien reçu votre lien mais je n'ai pas d'alarme Somfy je veux juste activer mes 3 caméras et les désactiver comme je pouvais le faire il y à encore 2 mois...
  • Réglage camera extérieur ?

    Bonjour, Mes 3 caméras extérieures sont réglées pour une activation à (mise en fonction)a 19 heures et un arrêt total à 6 h. Rien ne se passe. Comment faire le réglage...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    Bonjour je n'ai pas d'alarme seulement trois caméras extérieures. Je n'arrive plus à mettre en fonction mes caméras le soir à 18 heures pour les arrêter le matin 6 h. Celà a...
  • Réglage camera extérieur ?

    Bonjour, Mes 3 caméras extérieures sont réglées pour une activation à (mise en fonction)a 19 heures et un arrêt total à 6 h. Rien ne se passe. Comment faire le réglage...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    Bonjour je n'ai pas d'alarme seulement trois caméras extérieures. Je n'arrive plus à mettre en fonction mes caméras le soir à 18 heures pour les arrêter le matin 6 h. Celà a...
  • portail panne après changement boiltier?

    Bonsoir, mon n0 dossier SAV est 08282817. après changement de boitier par un neuf impossible de reprogrammer. Comment faire? le 2e battant ne s'ouvre pas merci de votre aide...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    Bonjour J'ai effectue une remise à zéro et reprogrammé la télécommande. PROGRAMMATION DU PORTAIL : le 1er vantail s'ouvre, le voyant on/of se met à clignoter impossible de...
Haut de page