Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour et bonne année
Je possède 3 caméras extérieures en wi-fi. Chaque caméra dispose d'un relais wi-fi Orange à 30 cm du branchement. Deux caméras fonctionnent bien. la 3e...
Bonjour et bonne année
Je possède 3 caméras extérieures en wi-fi. Chaque caméra dispose d'un relais wi-fi Orange à 30 cm du branchement. Deux caméras fonctionnent bien. la 3e...
Bonjour et bonne année
Je possède 3 caméras extérieures en wi-fi. Chaque caméra dispose d'un relais wi-fi Orange à 30 cm du branchement. Deux caméras fonctionnent bien. la 3e...
Je suis obligé de laisser les répéteurs en fonction tout le temps les camérasse trouvent à 40 m de la box.
Le répéteur est relié par cable rj45 à la...
Bonjour et bonne année
Je possède 3 caméras extérieures en wi-fi. Chaque caméra dispose d'un relais wi-fi Orange à 30 cm du branchement. Deux caméras fonctionnent bien. la 3e...
Bonjour,
Comment enregistrer sur la box Tahoma switch mes trois caméras extérieures Outdoor.
On me dit aucun appareil détecté lorsque j'essaie de configurer un ajout.
Merci...
Bonjour,
Comment enregistrer sur la box Tahoma switch mes trois caméras extérieures Outdoor.
On me dit aucun appareil détecté lorsque j'essaie de configurer un ajout.
Merci...
Bonjour Jacky
Mes caméras fonctionnent sur Somfy Protect.
En suivant votre procédure on me donne l'application Somfy Protect et après avoir recherché : aucun produit n'a été...
Bonjour,
Mes 3 caméras extérieures sont réglées pour une activation à (mise en fonction)a 19 heures et un arrêt total à 6 h.
Rien ne se passe.
Comment faire le réglage...
Bonjour j'ai bien reçu votre lien mais je n'ai pas d'alarme Somfy je veux juste activer mes 3 caméras et les désactiver comme je pouvais le faire il y à encore 2 mois...
Bonjour,
Mes 3 caméras extérieures sont réglées pour une activation à (mise en fonction)a 19 heures et un arrêt total à 6 h.
Rien ne se passe.
Comment faire le réglage...
Bonjour je n'ai pas d'alarme seulement trois caméras extérieures. Je n'arrive plus à mettre en fonction mes caméras le soir à 18 heures pour les arrêter le matin 6 h.
Celà a...
Bonjour,
Mes 3 caméras extérieures sont réglées pour une activation à (mise en fonction)a 19 heures et un arrêt total à 6 h.
Rien ne se passe.
Comment faire le réglage...
Bonjour je n'ai pas d'alarme seulement trois caméras extérieures. Je n'arrive plus à mettre en fonction mes caméras le soir à 18 heures pour les arrêter le matin 6 h.
Celà a...
Bonsoir, mon n0 dossier SAV est 08282817.
après changement de boitier par un neuf impossible de reprogrammer.
Comment faire? le 2e battant ne s'ouvre pas
merci de votre aide...
Bonjour
J'ai effectue une remise à zéro et reprogrammé la télécommande. PROGRAMMATION DU PORTAIL : le 1er vantail s'ouvre, le voyant on/of se met à clignoter impossible de...