Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour et bonne année
Je possède 3 caméras extérieures en wi-fi. Chaque caméra dispose d'un relais wi-fi Orange à 30 cm du branchement. Deux caméras fonctionnent bien. la 3e...
Bonjour André,
Vous n'avez pas suffisamment de débit pour faire fonctionner cette caméra correctement, il faudrait mettre votre résolution en SD et mettre la caméra garage...
Bonsoir sur ma tahoma switch sont programmés 5 volets RTS. Tout fonctionnait parfaitement les 5 volets s’ouvraient suivant la programmation. Deux jours de. Panne internet Orange...
Bonjour,
Comment enregistrer sur la box Tahoma switch mes trois caméras extérieures Outdoor.
On me dit aucun appareil détecté lorsque j'essaie de configurer un ajout.
Merci...
Bonjour,
Mes 3 caméras extérieures sont réglées pour une activation à (mise en fonction)a 19 heures et un arrêt total à 6 h.
Rien ne se passe.
Comment faire le réglage...
Bonjour
Je viens de monter un portail lockyvia à 699 euros. Peut on le connecter à. Internet et avoir l’application sur smartphone.
Merci cordialement André
Merci,
Bonjour
Il faut passer par la box domotique TaHoma Switch sur laquelle vous associerez le Lockyvia.
S'il y a une étiquette TaHoma sur la motorisation, elle s'associera...
Bonsoir, mon n0 dossier SAV est 08282817.
après changement de boitier par un neuf impossible de reprogrammer.
Comment faire? le 2e battant ne s'ouvre pas
merci de votre aide...
bonsoir, je dispose d'un SGA . Depuis cet après-midi un seul battant s'ouvre (celui où se trouve le boitier électronique) . Panne survenue subitement.
S'agit-il du boitier...
Bonjour,
Ma Camera exterieure outdoor se déconnecte souvent. Impossible de la redémarrer
Peut brancher la camera sur une prise télécommandée de façon à redémarrer à distance...
Merci de ne pas multiplier les posts
Le sujet est en cours de traitement sur le lien suivant
https://forum.somfy.fr/questions/3151366-compatibilite-camera-exterieure
Bonsoir
Impossible de déconnecter mes cameras’ la programmation sur téléphone est impossible à supprimer’ je ne peut donc rien faire.
Comment faire ?
Merci de votre aide...
Bonsoir André
Vos caméras ne sont plus connectées.
Il faut rebooter votre box internet.
Quand vos caméras sont reconnectées, il ne faut pas appuyer sur la touche désactiver...