Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite faire déclencher mon cumulus (ballon d’eau chaude électrique) lorsqu’il y a du soleil uniquement
Équipé de panneaux solaires, j’ai pensé associé un...
Non uniquement par une box domotique Tahoma.
Il existe chez Somfy un capteur d'ensoleillement mais je ne sais pas si ça convient a ce que vous voulez faire.
https...
Bonjour
Je suis en cours d'installation d'un kit Référence 1241525
Motorisation SGS Essential à vis pour portail battant
J'ai respecté à la lettre avec le disque d'aide à la...
Montage M peut être poussé jusqu'à A = 16cm.
Où se situe le support sur le pilier dans cette config ?
Maintenez le support en position M à B = 16 et faites une photo.
Si...
Bonjour,
Peut-on simplement remplacer un Flash piloteco 2 zones par un Thermostat Somfy connecté filaire v2 (Référence 1870774) en conservant le boitier technique au niveau...
Bonjour Jean-francois
Non le boitier pilote fonctionne comme une télécommande filaire, ce n'est pas un contact sec il envoie des informations codés.
Vous avez également ce...
Équipé d'une Tahoma mes prises intérieures RTS et mes volets IO fonctionnent parfaitement mais j'ai des prises RTS extérieures 2401094 qui ne fonctionnent qu'à moins de 10...
Bonjour M. DUHAUTOIS,
Nous vous informons que nous indiquons une portée radio de 30m en champs libre, cette distance dépend énormément de l'environnement. Par exemple si...