Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède une alarme Protexiom Ultimate 2024 depuis des années.
Depuis quelques semaines, les SMS (tests cycliques & messages) que je recois du module GSM...
Bonjour à tous,
Je dispose d'une "vieille" alarme Protexiom 5000 (Comme beaucoup le module IP est tombé en panne).
Si je récupère une Protexiom Ultimate GSM (Année 2022)...
Bonjour, je possede une alarme PROTEXION Exclusif GSM depuis 2 ans (environ) sans aucun problème à déclarer (2 Detecteurs Mouvements + 7 Dectecteurs d'Ouverture + 1 detecteur de...
Je dispose d'une alarme Protexiom (Edition limitée) et de volets, commande sans fil, de marque DEPRAT que je souhaiterais connecter à mon alarme, pour une gestion à distance via...
Deprat et Somfy sont deux fabricants qui disposent de leur propre protocole radio respectif.
Il n'y aura donc pas de solution à par celle de remplacer les moteurs Deprat.
Bonjour, Propriétaire d'une alarme Protexiom Exclusif GSM depuis plus d'un an, j'ai l'habitude de gérer mon alarme à distance via l'application Somfy installée sur mon IPhone...
Bonjour Laurent,
Nous vous informons que si l'accès à distance via l'application ne fonctionne plus les différentes causes de ce genre de défaut peuvent être nombreuses...