Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, les link de deux installations de domiciles distinctes ont perdu leur connexion dans la soirée. J'aimerai savoir comment vérifier si une mise à jour a eu lieu sur ces...
Bonjour, J'ai configuré une télécommande Keytis NS 4 RTS par erreur pour ouvrir deux portes sur un même bouton. Comment faire pour réinitialiser la télécommande svp ? J'ai...
Bonjour, Merci pour cette information. J'ai trouvé dans la notice de la Chronis (pas chronis easy rts)une solution : mettre en position médiane le volet puis appuyer sur le...
Bonjour, je viens d'installer un RMS-1000. L'ensemble moteur télécommande fonctionne bien. Je souhaite associer ce volet à une télécommande Chronis RTS Easy. Quelles est la...
Bonjour Vincent,Pour mettre en mode programmation votre volet: - appuyer sur la touche PROG de la télécommande individuelle du volet jusqu'à avoir un va et vient de...