Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En quittant le domicile mon épouse avec son téléphone branche l'alarme . puis sans aucune manipulation nos téléphones indiquent que j'ai déconnecté l'alarme Ile me...
Bonjour,
Contrairement à l’alarme Protextion GSM il semblerait que les détecteurs intelli TAG ne prennent pas en charge
les volets roulants au dire de ma dernière...
Sur les gammes Protexiom/Protexial/HKP il fallait un détecteur d'ouverture de VR qui coûtait un bras surtout si beaucoup de VR à protéger.
Finalement il valait mieux protéger...
Bonjour,
Pour passer une commande j'aimerai connaitre la différence entre le détecteur intelli et le détecteur de vibration et d'ouverture
Lequel conseillez vous pour les...
Bonjour
Les deux fonctionnent de la même manière mais pas sur les mêmes systèmes
Intellitag uniquement sur système Home Alarme
Détecteur d'ouverture IO uniquement sur Tahoma
Bonjour Patrick
Prendre le smartphone d'un autre utilisateur qui est aussi propriétaire et supprimer l'utilisateur correspondant au smartphone disparu.
Pour un appareil...
Bonjour,
afin de changer mon alarm protxion gsm pour home alarm advanced pack integral je souhaiterai savoir:
Différence entre détecteur intelli tag et
détecteur de...
Il n'y a qu'un seul modèle d'intellitag, il protège l'ouverture ainsi que les bris de vitres grâce à son détecteur de vibrations intégré.
Aucun élément de la Protexiom n'est...
Bonjour,
Bonjour
Je possède une alarme protexiom gsm composé de 7 détections ouverture 2 détections mouvement 1 DO vitre-bis de glace et 6 détecteurs ouverture volet...
Le technicien en ligne vous a renseigné de la bonne manière.
En effet, votre système est rendu obsolète non pas par Somfy mais par les pouvoirs publics qui ont décidé de...
Bonjour,
Suite à échange standard de mon alarme protect et après avoir suivi la procédure d'installation je ne peux plus gérer l'alarme par iphone
Merci pour votre aide...
Bonjour Patrick,
Le numéro se trouve sous la prise du link.
Il faut donc appuyer sur le bouton et tourner la prise
Sinon, le link étant le truc rond dans la prise du...
la connexion avec l'appli i phone s'effectue normalement en wi fi mais n'arrive pas à se connecter à distance hors wifi
j'ai voulu créer un compte sur le serveur d'adresse...