Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Problème de relation avec téléphone suite à échange standard alarme protect?

Bonjour,

Suite à échange standard de mon alarme protect et après avoir suivi la procédure d'installation je ne peux plus gérer l'alarme par iphone
Merci pour votre aide

Merci,

patrick G.
patrick G.

patrick G.

Niveau
2
922 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick,

    Le numéro se trouve sous la prise du link.

    Il faut donc appuyer sur le bouton et tourner la prise

    Sinon, le link étant le truc rond dans la prise du mur ;-).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patrick G.
    patrick G.

    patrick G.

    Niveau
    2
    922 / 2000
    points

    Bonjour
    Loin d'être un informaticien Ou puis je trouver le numero MAC de ma link
    Qu'est ce que ma link?
    Merci

    Haut de page