Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de relation avec téléphone suite à échange standard alarme protect?

Bonjour,

Suite à échange standard de mon alarme protect et après avoir suivi la procédure d'installation je ne peux plus gérer l'alarme par iphone
Merci pour votre aide

Merci,

patrick G.
patrick G.

patrick G.

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    Bonjour Patrick,

    Le numéro se trouve sous la prise du link.

    Il faut donc appuyer sur le bouton et tourner la prise

    Sinon, le link étant le truc rond dans la prise du mur ;-).

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    patrick G.
    patrick G.

    patrick G.

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    Bonjour
    Loin d'être un informaticien Ou puis je trouver le numero MAC de ma link
    Qu'est ce que ma link?
    Merci

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