Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de relation avec téléphone suite à échange standard alarme protect?

Bonjour,

Suite à échange standard de mon alarme protect et après avoir suivi la procédure d'installation je ne peux plus gérer l'alarme par iphone
Merci pour votre aide

Merci,

patrick G.
patrick G.

patrick G.

Niveau
2
923 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick,

    Le numéro se trouve sous la prise du link.

    Il faut donc appuyer sur le bouton et tourner la prise

    Sinon, le link étant le truc rond dans la prise du mur ;-).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour PAtrick,

    Pouvez vous nous communiquer le n° MAC de votre link ?

    Bonne journée.

    patrick G.
    patrick G.

    patrick G.

    Niveau
    2
    923 / 2000
    points

    Bonjour
    Loin d'être un informaticien Ou puis je trouver le numero MAC de ma link
    Qu'est ce que ma link?
    Merci

    Haut de page