Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnection intempestive de l'alarme somfy protect advanced?

Bonjour,

En quittant le domicile mon épouse avec son téléphone branche l'alarme . puis sans aucune manipulation nos téléphones indiquent que j'ai déconnecté l'alarme Ile me faut insister pour la remettre en action et après de nombreuses déconnections elle finit par marcher. . A noter qu'il n'y a pas de tentative d'effraction

Merci,

patrick G.
patrick G.

patrick G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Patrick

    Normalement ce problème vient d'un badge qui dysfonctionne.

    Il faut réinitialiser tous les badges.
    Pour ça on enlève la pile et on appuie au moins 5s sur chaque bouton avant de remettre la pile.

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