Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnection intempestive de l'alarme somfy protect advanced?

Bonjour,

En quittant le domicile mon épouse avec son téléphone branche l'alarme . puis sans aucune manipulation nos téléphones indiquent que j'ai déconnecté l'alarme Ile me faut insister pour la remettre en action et après de nombreuses déconnections elle finit par marcher. . A noter qu'il n'y a pas de tentative d'effraction

Merci,

patrick G.
patrick G.

patrick G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Patrick

    Normalement ce problème vient d'un badge qui dysfonctionne.

    Il faut réinitialiser tous les badges.
    Pour ça on enlève la pile et on appuie au moins 5s sur chaque bouton avant de remettre la pile.

    Abel C.
    Abel C.

    Abel C.

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    Bonjour, mon alarme se déconnecte sans arrêt En plus les sirènes ne fonctionnent plus, je reçois un SMS en cas d'effraction. Impossible de me connecter avec mon téléphone et mon PC.

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