Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon détecteur incendie affiche le statut "pas de détection" à chaque mesure. Pourtant le niveau des piles est OK et le détecteur est bien pris en charge par Tahoma. Mais la...
Bonjour,
Mais c'est tout à fait normal cette indication ????
Vous voulez quoi? qu'il affiche détection?
Dans ce cas, c'est qu'il aurait détecté de la fumée...et il se serait...
Je viens de faire l'acquisition d'une Somfy Box et du Module détecteur pour box domotique.
Lorsque je tente de configurer les capteurs (détecteur de fumée, ouverture de porte...
Bonjour,
Je viens de changer les piles sur une chronis RTS (neuve, 6 mois) et depuis elle est HS (plus aucun affichage)
J'ai déjà eu le problème sur une chronis RTS...
Bonjour Olivier,
Avez-vous essayez avec d'autres piles ? De la même manière, avez-vous de quoi tester les piles que vous avez mis dans cette télécommande ?
Bonne journée,