Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chronis RTS HS après changement de piles

Bonjour,

Je viens de changer les piles sur une chronis RTS (neuve, 6 mois) et depuis elle est HS (plus aucun affichage)
J'ai déjà eu le problème sur une chronis RTS précédente (HS après 2 changements de pile, 15 mois)

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
2
1942 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous essayez avec d'autres piles ? De la même manière, avez-vous de quoi tester les piles que vous avez mis dans cette télécommande ?

    Bonne journée,

    Haut de page