Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chronis RTS HS après changement de piles

Bonjour,

Je viens de changer les piles sur une chronis RTS (neuve, 6 mois) et depuis elle est HS (plus aucun affichage)
J'ai déjà eu le problème sur une chronis RTS précédente (HS après 2 changements de pile, 15 mois)

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
2
1942 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous essayez avec d'autres piles ? De la même manière, avez-vous de quoi tester les piles que vous avez mis dans cette télécommande ?

    Bonne journée,

    Haut de page