Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une alerte sur l'application, j'ai changé les piles de la sirène d'intérieure de mon système d'alarme Protexiom. Seulement voilà, malgré la mise en place de...
Bonjour,
J'ai essayé la manipulation que vous demandez ainsi que la suppression du défaut pile mais le problème reste le même sur la sirène intérieure...
Bonjour,
Après installation d'une camera axis en wifi, la liaison entre la box et la camera est ok mais pas la liaison avec la centrale alors qu'en filaire cela fonctionne...
Bonjour Clément,
Mon problème concerne la connexion wifi de la caméra avec la centrale (la connexion avec la box est ok en wifi) alors que quand je raccorde la caméra en...
Bonjour,
Après installation d'une camera axis en wifi, la liaison entre la box et la camera est ok mais pas la liaison avec la centrale alors qu'en filaire cela fonctionne...
Bonjour,
J'ai un système Protexiom Integral RTC et une livebox play fibre (FTTH) SagemCom et je n'arrive pas à configurer l'accès à distance malgré les instructions de la...
Bonsoir Thomas,
J'ai bien décoché la case activer DHCP et l'adresse IP est bien comprise dans la plage 192.168.X.201 a 240.
La case accès à distance est également cochée...
Bonjour,
J'ai un système Protexiom Integral RTC et une livebox play fibre (FTTH) SagemCom et je n'arrive pas à configurer l'accès à distance malgré les instructions de la...
Bonsoir,
J'ai créé le compte et ouvert le port 443 mais lorsque j'essaie de me connecter, ça ne fonctionne pas. Comme si ça ne trouvait pas l'adresse.
Merci pour votre...