Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Liaison wifi camera axis

Bonjour,

Après installation d'une camera axis en wifi, la liaison entre la box et la camera est ok mais pas la liaison avec la centrale alors qu'en filaire cela fonctionne.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci.

Julien.

Julien
Julien

Julien

Niveau
3
2212 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre Box ADSL ?

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    3
    2212 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le modèle de ma box est : Livebox Play Fibre (connectée en liaison fibre).

    Merci d'avance pour votre aide.

    Julein.

    Bonjour julien,

    J'ai besoin d'une précision.
    Votre problème est pour connecter la caméra en wifi ou est-ce des pertes de connexion lorsque celle-ci est connectée en wifi?

    Bonne journée

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    3
    2212 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément,

    Mon problème concerne la connexion wifi de la caméra avec la centrale (la connexion avec la box est ok en wifi) alors que quand je raccorde la caméra en filaire avec la box, la liaison avec la centrale se fait correctement.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Julien.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique