Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison wifi camera axis

Bonjour,

Après installation d'une camera axis en wifi, la liaison entre la box et la camera est ok mais pas la liaison avec la centrale alors qu'en filaire cela fonctionne.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci.

Julien.

Julien
Julien

Julien

Niveau
3
2212 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    3
    2212 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le modèle de ma box est : Livebox Play Fibre (connectée en liaison fibre).

    Merci d'avance pour votre aide.

    Julein.

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Equipe

    Bonjour julien,

    J'ai besoin d'une précision.
    Votre problème est pour connecter la caméra en wifi ou est-ce des pertes de connexion lorsque celle-ci est connectée en wifi?

    Bonne journée

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    3
    2212 / 5000
    points

    Bonjour Clément,

    Mon problème concerne la connexion wifi de la caméra avec la centrale (la connexion avec la box est ok en wifi) alors que quand je raccorde la caméra en filaire avec la box, la liaison avec la centrale se fait correctement.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Julien.

    Haut de page