Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Liaison wifi camera axis

Bonjour,

Après installation d'une camera axis en wifi, la liaison entre la box et la camera est ok mais pas la liaison avec la centrale alors qu'en filaire cela fonctionne.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci.

Julien.

Julien
Julien

Julien

Niveau
3
2212 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre Box ADSL ?

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    3
    2212 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le modèle de ma box est : Livebox Play Fibre (connectée en liaison fibre).

    Merci d'avance pour votre aide.

    Julein.

    Bonjour julien,

    J'ai besoin d'une précision.
    Votre problème est pour connecter la caméra en wifi ou est-ce des pertes de connexion lorsque celle-ci est connectée en wifi?

    Bonne journée

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    3
    2212 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément,

    Mon problème concerne la connexion wifi de la caméra avec la centrale (la connexion avec la box est ok en wifi) alors que quand je raccorde la caméra en filaire avec la box, la liaison avec la centrale se fait correctement.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Julien.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique