Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une alerte sur l'application, j'ai changé les piles de la sirène d'intérieure de mon système d'alarme Protexiom. Seulement voilà, malgré la mise en place de...
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Après installation d'une camera axis en wifi, la liaison entre la box et la camera est ok mais pas la liaison avec la centrale alors qu'en filaire cela fonctionne...
Bonjour Clément,
Mon problème concerne la connexion wifi de la caméra avec la centrale (la connexion avec la box est ok en wifi) alors que quand je raccorde la caméra en...
Bonjour,
J'ai un système Protexiom Integral RTC et une livebox play fibre (FTTH) SagemCom et je n'arrive pas à configurer l'accès à distance malgré les instructions de la...
Bonjour Julien,
Nous vous informons que la configuration après l'ouverture des ports ne pose pas de problème tant que vous avez bien ouvert le port 443 pour la bonne adresse...