Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
est ce que mon Thermostat Connecté sans fil relié à ma chaudière (voir la photo) est reconnu dans la nouvelle application Tahoma ?
J'ai actuellement la Tahoma V2 et...
donc en plus de perdre la comptabilité avec mon thermostat Somfy, je perds aussi la compatibilité avec la gestion des radiateurs IO Sauter, comme la planification avec...
Bonjour,
est ce que mon Thermostat Connecté sans fil relié à ma chaudière (voir la photo) est reconnu dans la nouvelle application Tahoma ?
J'ai actuellement la Tahoma V2 et...
Bonjour,
merci pour votre réponse rapide.
Visiblement Somfy ne commercialise plus de nouveaux thermostats de ce type.
Est ce que les thermostat Tado X sont compatibles...
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
@Nicolas, non dans l'application Tahoma tout est OK
Mais dans l'application Google Home, sans maison et sans connexion avec Somfy, j'ai tous mes équipements toujours présents...
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Bonjour Nicolas,
avant de faire quoi que ce soit, j'ai une question.
J'ai supprimé la maison de Google Home, la connexion est supprimée entre Google et Somfy mais j'ai...
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Merci Nicolas.
Cela a fonctionné mais je pense que j'ai fait une fausse manipulation, et j'ai maintenant les équipements en double. Est ce que vous pouvez de nouveau couper la...
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Bonjour,
J'ai un problème de synchronisation entre Tahoma et Google Home
Quand je veux aller dans les services pour reconnecter le service, Tahoma n'est pas présent...
bon, les choses évoluent à force de tenter pas mal de choses.
Mes equipements sont bien dans Google Home
Le plugin Somfy n''est toujours pas présent dans les services...
Bonjour,
J'ai un problème de synchronisation entre Tahoma et Google Home
Quand je veux aller dans les services pour reconnecter le service, Tahoma n'est pas présent...
merci Nicolas
Mais cela ne fonctionne toujours pas.
J'asssocie mon compte, j'ai message indiquant que c'est OK.
Je vois mes équipements.
Mais quand je vais dans la liste des...
Bonjour,
J'ai un problème de synchronisation entre Tahoma et Google Home
Quand je veux aller dans les services pour reconnecter le service, Tahoma n'est pas présent...
Bonjour,
J'ai un problème de synchronisation entre Tahoma et Google Home
Quand je veux aller dans les services pour reconnecter le service, Tahoma n'est pas présent...