Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je voudrais changer les noms des adresses sur les factures somfy protect. j'ai la télésurveillance.
je ne trouve nul part ou je peux changer les coordonnées de...
Julien,
Les informations indiquées sur vos factures figurent sur votre application.
Merci de bien lire attentivement la partie "mon compte" et "mon domicile".
Pour...
Bonjour,
peut t'on mettre en place la solution Yslo ou Synapsia sur des volet battant cintré, par exemple en appuis de fenêtre ?
je vous remercie
cordialement
Julien,
La motorisation YSLO Flex est une motorisation ajustable comme le Synapsia, il s'agit d'un kit classique de motorisation qui peut s'installer uniquement si les...
Bonjour,
je viens de changer de domicile et donc de connexion internet.
j'avais paramètre dans mon ancien logement l'accé à distance sur l'alarme pour que je puisse l'utiliser...
Bonjour Julien,Nous vous informons que le changement d'adresse IP publique se fait automatiquement. De plus comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, le problème vient de...