Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien J.

Membre depuis le 14/12/2013

  • 3 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement Nom facture somfy protect

    Bonjour, je voudrais changer les noms des adresses sur les factures somfy protect. j'ai la télésurveillance. je ne trouve nul part ou je peux changer les coordonnées de...
    julien J.
    julien J.

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    Equipe
    Julien, Les informations indiquées sur vos factures figurent sur votre application. Merci de bien lire attentivement la partie "mon compte" et "mon domicile". Pour...
  • Volet battant cintré

    Bonjour, peut t'on mettre en place la solution Yslo ou Synapsia sur des volet battant cintré, par exemple en appuis de fenêtre ? je vous remercie cordialement
    julien J.
    julien J.

    julien J.

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    Equipe
    Julien, La motorisation YSLO Flex est une motorisation ajustable comme le Synapsia, il s'agit d'un kit classique de motorisation qui peut s'installer uniquement si les...
  • Changement d'adresse ip

    Bonjour, je viens de changer de domicile et donc de connexion internet. j'avais paramètre dans mon ancien logement l'accé à distance sur l'alarme pour que je puisse l'utiliser...
    julien J.
    julien J.

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    Equipe
    Bonjour Julien,Nous vous informons que le changement d'adresse IP publique se fait automatiquement. De plus comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, le problème vient de...
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