Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

C V.

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  • Box Tahoma injoignable

    A nouveau impossible de se connecter aux serveurs Tahoma ce soir? La box est bien allumée en blanche mais "Une erreur s'est produite au niveau du serveur". Ca fait deux soirs...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Bonsoir, votre tahoma est votre seul moyen de commande (vous n'avez pas de smoove?)?
  • Deconnexion quotidienne tahoma

    Bonjour Tous les jours et surtout tous les soirs lors ce que je veux fermer les volets ma Tahoma est déconnectée j’ai pourtant effectuer le fameux reset. J ai changé le Cable...
    Laurent B.
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    Bonsoir, cela arrive depuis quelques soirs à la même heure, donc cela ressemble à une surcharge de connexion. Si votre tahoma n'est pas rouge, le reset risque de ne pas servir...
  • Connexion Tahoma via navigateur impossible

    Bonjour, j'ai ma Tahoma depuis plus de 3 ans et j'ai essayé hier de ma connecter, via chrome, ou firefox sur 3 pc différents (afin de rajouter des modules). Apres avoir...
    Cyril D.
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    Bonjour, essayé via www.tahomalink.com...
  • Tahoma onglet ma sécurité

    Bonjour, je ne peux accéder à l'onglet ma sécurité avec l'application Tahoma afin de gérer la caméra "security camera" (avec volet motorisé). Voir image Comment dois-je...
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    Bonsoir, la camera est comme un moteur, elle agit suite à une commande. Pour lancer une action, il faut soit un ordre manuel, soit une action liée à un détecteur de sécurité...
  • Tahoma onglet ma sécurité

    Bonjour, je ne peux accéder à l'onglet ma sécurité avec l'application Tahoma afin de gérer la caméra "security camera" (avec volet motorisé). Voir image Comment dois-je...
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    Bonsoir, avez vous des capteurs mouvement ou d’ouverture? cela est obligatoire pour faire fonctionner la partie sécurité (et la fonction smart)...
  • camera compatible axis

    Bonjour Dans la liste des caméra compatibles axis sont notées: M1011-W (Axis) - à partir de la version 5.20.2 M3113-VE (Axis) - à partir de la version 5.40.9.3 M1004-W...
    alain D.
    alain D.

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    bonsoir, seulement ces 3 caméra sont compatible, et uniquement à la version de firmware annoncée. (possible de la downgradé" si vous l'avez mise à jour avec le logiciel axis...
  • Comment récupérer une clé io ?

    Bonjour, Je possède 4 volets roulants io commandés chacun individuellement par un smoove origin + une télécommande Situo mobile io qui actionne tous les volets en même temps. Je...
    C V.
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    Bonsoir, Au vu de vos équipements, vous n'avez pas de clé IO car vous n'avez pas de télécommande "2 ways". Sauf si un installateur a utilisé la sienne, et donc laisser un clé...
  • icône application Tahoma ?

    Pourquoi l'icône "portail" de l'application Tahoma ne change pas de couleur quand on l'active ou la désactive alors que celle de la maison passe du vert au rouge ?
    Alain M.
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    Bonsoir, Le portail est rouge (couleur des produits de la gamme accès). Votre maison passe de vert à rouge, car c'est pour informer du changement du statut de l'alarme "ma...
  • Demande information scénario Tahoma sans internet

    Bonjour, Ma maison étant en travaux, je n'ai pas de connexion internet fixe. Ayant eu une tentative d'intrusion une nuit lorsque je n'étais pas là, je souhaite simuler...
    Joël P.
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    31 Boulevard d'alsace lorraine
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    Bonjour, en cas de coupure de courant, le tahoma ne mémorise pas l'heure. Donc, une fois le retour du courant, les actions du calendrier ne seront plus jouées. Seul...
  • Toujours pas de passerelle entre hue et mon smarphone

    Le bridge hue et Tahoma sont bien connecté sur le même matériel .L'application est bien en place sur mon smatphone ( iphone 7 ) qui me permet de piloter plusieurs ampoules sans...
    patrice B.
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    23 VOIE DU MONT
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    Bonjour, pour supprimer un équipement, il faut le glisser vers la poubelle en bas à droite. Il n'est pas possible de modifier le nom du scénario. il faut faire un...
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