Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
J'ai eu le même problème il y a qqs années.... ces problèmes de fiabilité devenaient anxiogènes, ça sonnait sans prévenir, la nuit comme le jour, sans raison, avec toute la...
Bonjour,
Ma fille vient de changer de téléphone, et il m'est impossible de lui attribuer une nouvelle clé : j'ai fini par effacer son ancien trousseau, pour recommencer à zéro...
Bonjour Quentin,
Et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Pour être franc avec vous, après 1 mois et demi d’attente, je commence à m’impatienter et à m’inquiéter sur la...
Bonjour,
Ma fille vient de changer de téléphone, et il m'est impossible de lui attribuer une nouvelle clé : j'ai fini par effacer son ancien trousseau, pour recommencer à zéro...
Bonjour,
Ma fille vient de changer de téléphone, et il m'est impossible de lui attribuer une nouvelle clé : j'ai fini par effacer son ancien trousseau, pour recommencer à zéro...
Bonjour,
Ma fille vient de changer de téléphone, et il m'est impossible de lui attribuer une nouvelle clé : j'ai fini par effacer son ancien trousseau, pour recommencer à zéro...
Bonjour,
Ma fille vient de changer de téléphone, et il m'est impossible de lui attribuer une nouvelle clé : j'ai fini par effacer son ancien trousseau, pour recommencer à zéro...
Bonjour !
Des nouvelles d'un Yellow sur cette demande ?
Obligé de jongler avec les jeux de clefs alors qu'on a une serrure qui devrait justement éviter ça....
Merci
Bonjour,
Ma fille vient de changer de téléphone, et il m'est impossible de lui attribuer une nouvelle clé : j'ai fini par effacer son ancien trousseau, pour recommencer à zéro...
OK merci André.... je ne suis pas seul !
Tous mes produits SOMFY sont globalement stables, mais la serrure connecté accumule les dysfonctionnements...
Bien dommage.
Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis une serrure connectée Somfy + passerelle. Le paramétrage a été laborieux, mais finalement, j'ai réussi. Ca marche correctement, en local...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour, et désolé, pour le mien, tardif -> la réinstallation a, semble-t-il fonctionné, puisque les options de "déverrouillage à distance"...
Bonjour,
J'ai fais fonctionner mon portail Somfy SGS 400 avec une Tahoma box pendant qqs années grâce à un relais. Ça marchait plutôt bien. Suite à un problème, j'ai dû...
Bonjour,
J'ai fais fonctionner mon portail Somfy SGS 400 avec une Tahoma box pendant qqs années grâce à un relais. Ça marchait plutôt bien. Suite à un problème, j'ai dû...
Merci encore pour votre aide !
Alors :
oui, la touche a déjà été utilisée, mais pour manoeuvrer le même portail.
J'ai re essayé la manip d'appairage, mais rien à faire.
Je...