Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai appliqué vos recommandations, à savoir débrancher la caméra pendant 24h, puis appuyer sur le reset pendant 30S mais j’en suis toujours au même pont, le voyant...
Bonjour,
Ma box Link est branché électriquement et ça fonctionne, mais lorsque je débranche ma box du réseau je n’ai plus rien, pourtant elle devrait fonctionner par...
Bonjour Jacky
Il s’agit de la centrale d’alarme Link Advanced, ovale. Lorsque je la débranche électriquement, les leds blanches ne sont plus allumées. Il y a des piles à...
Bonjour,
Je viens d’installer une alarme Somfy, je souhaite la piloter via l’application TaHoma. J’ai intégré Somfy protect à TaHoma, et j’ai virtual alarme qui apparaît, mais...
Bonjour
Ayant eu le même problème, il a été résolu par les indication de Jacky M, c’était a priori le positionnement du Link par rapport à la box internet et la box TaHoma...
Bsr
J'ai ce pb depuis avant l'été, ça fonctionnait très bien avant . J'ai l'impression que c'est après une mise à jour de la Box, c'est ce pourquoi j'ai vérifié l'ouverture...
Bjr
Merci pour votre réponse, après plusieurs tentatives j'ai fini par réussir la configuration , en fait dans l'ouverture des ports il fallait renseigner le nom avec https