Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai appliqué vos recommandations, à savoir débrancher la caméra pendant 24h, puis appuyer sur le reset pendant 30S mais j’en suis toujours au même pont, le voyant...
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Ma box Link est branché électriquement et ça fonctionne, mais lorsque je débranche ma box du réseau je n’ai plus rien, pourtant elle devrait fonctionner par...
Les LEDs ça ne veut rien dire.
Il est possible qu'elles s'éteignent pour économiser les piles.
Comme en cas de coupure de courant le wifi est aussi arrêté sur le Link, pour...
Bsr
depuis la MàJ de l'applicatif, je n'arrive plus à piloter mon alarme, bien que les ports 443 et 80 sont ouverts, que j'arrive à me connecté par d'autres applications avec...
Bjr
Merci pour votre réponse, après plusieurs tentatives j'ai fini par réussir la configuration , en fait dans l'ouverture des ports il fallait renseigner le nom avec https
Bjr
Je suis connecter à une Box Numéricable et je n'arrive pas à me connecter à distance via mon Iphone. Que faut il modifier dans le paramétrage de ma Box ?
Bjr
Depuis 2 jrs je ne peu plus accèder à mon compte SOMFY (adresse.alarmsomfy.net et je ne peu plus accèder à mon alarme via mon Iphone. Que puis-je faire ?
Mon opérateur...
Bonjour Alain,
Pouvez-vous nous indiquer si vous rencontrer ce problème en local (sur un ordinateur ou smartphone connecté à la même box ADSL que celle où est conectée...