Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smartphones OS

Bsr
depuis la MàJ de l'applicatif, je n'arrive plus à piloter mon alarme, bien que les ports 443 et 80 sont ouverts, que j'arrive à me connecté par d'autres applications avec les mêmes identifiants

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
3
2135 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr,
    Il faut mettre à jour manuellement la table des codes.

    Haut de page