Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Cela fait 3 jours que je lute avec Google Home pour pouvoir commander des scénarios Tahoma.
Alors je vous fais profiter de mes heures de galère pour vous dire que...
Bonjour,
Je dispose d'une ancienne caméra Somfy d'extérieur (je n'ai pas trouvé son nom mais elle était en vente sur le site Somfy il y a 2 ou 3 ans encore).
Depuis...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un thermostat programmable radio contact sec + 1 récepteur (ref 2401242) qui fonctionne parfaitement avec la Somfy Box. Je peux à distance...
Bonjour Gladys,
Je précise "automatiquement" :
- - Oui pour intégrer les modes éco/confort dans des scénarios,
- - Non pour les fonctions Smart ou Agenda.
Je fais...
Bonjour,
Je rencontre un soucis pour voir l'image "live" de la caméra Axis extérieure depuis quelques jours.
Elle est connectée à l'alarme Protexium et j'y accède via...
Bonjour Julien,
Veuillez m'excuser pour ces délais de traitement plus long que la normal. Je me suis donc renseigné auprès de notre service de développement et il n'est pas...
Bonjour,
J'ai un récepteur universel Somfy RTS (1841022) pour commander une porte de garage. Il est livré avec une antenne courte (bout de fil de cuivre de 15 cm environ)...
Bonjour,
Les piles devraient être OK les télécommandes sont neuves, la tension d'alim vient du moteur de portail et semble correcte à 24V.
Par contre, le récepteur est...