Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
comment se passe le remboursement d'une commande que je n'ai jamais reçue et qui est arrivée en retour à Annecy et réceptionnée par Kissi
Merci pour vos réponses...
Bonjour
Je possède une alarme Protexiom 5000 RTC. Comme il devient de plus en plus difficile de trouver des accessoires style détecteur de mouvement. Par quoi puis-je remplacer...
Je souhaite acquérir une box Taoma. L'utilisation de l'écran Clavier pour la mise en service et hors service peut se faire toujours de la même façon ? et les badges toujours...
Ici la 1ère règle et le respect des règles; http://forum.somfy.fr/
En commençant une discussion par un mot magique !
Bonjour,
En quoi Tahoma changerait le fonctionnement...
Bonjour
je posséde un pack Protexiom 5000 RTC je voudrais migrer vers un système TaHoma serenity video Mes équipement actuelles. Badges, détecteurs, clavier de commande...
en ouvrant l'application avec un IPhone, il me demande le code utilisateur.
en entrant le code il refuse la connexion en mentionnant adresse ou code incorrect
Sur mon PC sa...
bonjour
Mon opérateur vient des ma changer ma box et je me retrouve devant le problème d'ouverture des ports 80 et 443
ma box est une thomsonTWG870 zb
Connaissez-vous la...
Bonjour Barnard,
Afin de continuer votre assistance, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail...