Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remboursement achat ?

Bonjour,
comment se passe le remboursement d'une commande que je n'ai jamais reçue et qui est arrivée en retour à Annecy et réceptionnée par Kissi
Merci pour vos réponses

Merci,

Bernard W.
Bernard W.

Bernard W.

Niveau
3
4407 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vois que vous avez déjà contacté nos services pour cette demande. Celle-ci est en cours de traitement, vous avez même déjà potentiellement reçu le remboursement, sinon cela sera réalisé dans quelques jours.

    Bone journée.

    Bernard W.
    Bernard W.

    Bernard W.

    Niveau
    3
    4407 / 5000
    points

    Bonjour Loris
    Je vous remercie pour votre réponse.
    malheureusement à ce jour je n'ai pas reçu le remboursement
    Meilleures salutations

    Haut de page