Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remboursement achat ?

Bonjour,
comment se passe le remboursement d'une commande que je n'ai jamais reçue et qui est arrivée en retour à Annecy et réceptionnée par Kissi
Merci pour vos réponses

Merci,

Bernard W.
Bernard W.

Bernard W.

Niveau
3
4407 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vois que vous avez déjà contacté nos services pour cette demande. Celle-ci est en cours de traitement, vous avez même déjà potentiellement reçu le remboursement, sinon cela sera réalisé dans quelques jours.

    Bone journée.

    Bernard W.
    Bernard W.

    Bernard W.

    Niveau
    3
    4407 / 5000
    points

    Bonjour Loris
    Je vous remercie pour votre réponse.
    malheureusement à ce jour je n'ai pas reçu le remboursement
    Meilleures salutations

    Haut de page