Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
comment se passe le remboursement d'une commande que je n'ai jamais reçue et qui est arrivée en retour à Annecy et réceptionnée par Kissi
Merci pour vos réponses...
Merci à Robert P. pour sa réponse, mais cela ne m'avance guère. C 'est justement la notice que je cherche afin de libérer les ports pour accéder à mon alarme depuis mon IPhone...
Bonjour,
Je souhaite savoir comment procéder pour effectuer un échange sous garantie d'un détecteur de mouvement somfy acheté il y a 3 ans chez Castorama et qui est garantie...
Oui j'ai fait le test. En fait les deux détecteur sont tombés en panne à un mois d'intervalle. Pas possible de savoir si un détecteur tombe en panne de cette façon, juste une...
Bonjour,
Je souhaite savoir comment procéder pour effectuer un échange sous garantie d'un détecteur de mouvement somfy acheté il y a 3 ans chez Castorama et qui est garantie...
J'ai le même problème avec 2 détecteurs de mouvement. J'ai essayé les variantes proposées dans les réponses proposées. Comment procéder à l'échange des produits défectueux ?
bonjour
Mon opérateur vient des ma changer ma box et je me retrouve devant le problème d'ouverture des ports 80 et 443
ma box est une thomsonTWG870 zb
Connaissez-vous la...
Bonjour
Malgré vos explications détaillées je n'arrive toujours pas à accéder depuis l'extérieur
Merci de m'indiquer ou je fais une erreur
les 3 derniers chiffres (202)de...