Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, J'ai égaré mon nom de sous domaine pour mon alarme protexiom, est ce que Somfy peut me le retourner par mail?

Bonjour,

J'ai égaré mon nom de sous domaine pour mon alarme protexiom, est ce que Somfy peut me le retourner par mail?

Je vous remercie,

Bernard W.
Bernard W.

Bernard W.

Niveau
3
4418 / 5000
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. (1er de la liste des éléments)

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bernard W.
    Bernard W.

    Bernard W.

    Niveau
    3
    4418 / 5000
    points

    Bonjour, Merci pur la réponse. Salutations

    Bernard W.
    Bernard W.

    Bernard W.

    Niveau
    3
    4418 / 5000
    points
    Haut de page