Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, J'ai égaré mon nom de sous domaine pour mon alarme protexiom, est ce que Somfy peut me le retourner par mail?

Bonjour,

J'ai égaré mon nom de sous domaine pour mon alarme protexiom, est ce que Somfy peut me le retourner par mail?

Je vous remercie,

Bernard W.
Bernard W.

Bernard W.

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    Réponses

    Bernard W.
    Bernard W.

    Bernard W.

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    Bonjour, Merci pur la réponse. Salutations

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

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    Bonjour,

    Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme, je pense peut-être à une erreur de nom de domaine. Est-ce qu'un Yellow pourrait me confirmer mon nom de domaine s'il vous plaît ? Je n'arrive pas à me connecter en allant sur alarmsomfy.eu

    Numéro de série alarme 523235

    Merci beaucoup

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

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    Bonjour

    J’ai bien reçu votre e-mail mais je n’arrive toujours pas à me connecter.

    Est-ce qu’il faut réinitialiser le mot de passe dans ce cas-là s’il vous plaît ?

    Merci

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

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    Bonjour

    Jusqu’à présent j’arrivais sur une page de connexion mais voici le résultat aujourd’hui

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