Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai égaré mon nom de sous domaine pour mon alarme protexiom, est ce que Somfy peut me le retourner par mail?
Je vous remercie,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. (1er de la liste des éléments)
Bonne journée.
Bonjour, Merci pur la réponse. Salutations
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme, je pense peut-être à une erreur de nom de domaine. Est-ce qu'un Yellow pourrait me confirmer mon nom de domaine s'il vous plaît ? Je n'arrive pas à me connecter en allant sur alarmsomfy.eu
Numéro de série alarme 523235
Merci beaucoup
Bonjour Stéphane,
je reviens vers vous par mail
Bonne journée
Bonjour
J’ai bien reçu votre e-mail mais je n’arrive toujours pas à me connecter.
Est-ce qu’il faut réinitialiser le mot de passe dans ce cas-là s’il vous plaît ?
Merci
Bonjour
Jusqu’à présent j’arrivais sur une page de connexion mais voici le résultat aujourd’hui
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question