Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment faire echange sous garantie?

Bonjour,

Je souhaite savoir comment procéder pour effectuer un échange sous garantie d'un détecteur de mouvement somfy acheté il y a 3 ans chez Castorama et qui est garantie 5 ans?

Quel est la procédure à suivre?

pilo L.
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    Bonjour,
    Soit attendre qu'un yellow's vous réponde, soit apporter le détecteur chez Casto, soit contacter le 3260.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pilo,

    Afin de s'assurer que votre détecteur est bien défectueux, pourriez-vous m'indiquer le défaut que vous rencontrez avec ce dernier ?

    Bonne journée,

    pilo L.
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    Bonjour.
    En fait, des le départ j'avais constaté qu'il était moins sensible que les autres (de même références pourtant).
    Pour remédier à ce manque de sensibilité je l'ai installé dans un petit couloir. Mais la sensibilité à diminuer progressivement et cette fois ci, il ne détecte plus rien du tout (même avec une pile neuve).
    Je souhaite donc un échange sous garantie.

    Cordialement.
    Pilo

    Thomas M.
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    Bonjour Pilo,

    Afin de s'assurer qu'il s'agit bien d'un défaut du détecteur, pourriez-vous inverser ce détecteur avec un autre détecteur fonctionnel et vérifier si le problème persiste sur le même détecteur ou bien si le défaut reste au même endroit ?

    Bonne journée,

    Bernard W.
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    J'ai le même problème avec 2 détecteurs de mouvement. J'ai essayé les variantes proposées dans les réponses proposées. Comment procéder à l'échange des produits défectueux ?

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    Bizarre que Pilo n'est pas apporté de réponse à Thomas?
    Car, la méthode indiquée est la seule réellement efficace pour déterminer le bon ou mauvais fonctionnement d'un détecteur quelconque !

    Bernard, avez-vous tentez d'inverser un D.M douteux avec un qui fonctionne pour vérifier si le problème se déplace?
    2 D.M défectueux en même temps? bizarre !

    Bernard W.
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    Oui j'ai fait le test. En fait les deux détecteur sont tombés en panne à un mois d'intervalle. Pas possible de savoir si un détecteur tombe en panne de cette façon, juste une alarme quand les piles sont HS, mais seul un test de détection peut indiquer une panne de détection

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    Bien...dans ce cas il faudra attendre qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre SAV.

    Thomas M.
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    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous nous détailler les défauts que vous rencontrez et les tests que vous avez réalisés ?

    Bonne journée,

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