Pour essayer d'avancer sur un autre problème en attente de réponse sur ce forum j'ai essayé de connecter un autre Protexium 600 mais plus ancien (n° de la centrale 573431)...
L'adresse IP de mon Protexium 600 a changé en 208.168.1.203 au lieu de la même adresse en 192.... N'ayant plus du tout accès à la centrale, j'ai dû réinitialiser l'interface...
Bonjour. J'ai deux comptes créés et validés sur le site alarmesomfy.net, un pour chacune de mes installations. Le premier marche très bien mais le deuxième bien qu'activé ne...
Thomas,
Bonjour. Je n'ai rien reçu de votre part dans ma messagerie. J'ai bien vérifié la boîte de réception, la corbeille (pas vidée depuis plus d'une semaine), le courrier...
Bonjour. J'ai deux comptes créés et validés sur le site alarmesomfy.net, un pour chacune de mes installations. Le premier marche très bien mais le deuxième bien qu'activé ne...
Bonjour Thomas,
Apparemment la solution précédente ne marche que si je suis connecté en WIFI en local. A distance j'ai toujours le même problème. Voici ci-joint ce que donne...
Bonjour. J'ai deux comptes créés et validés sur le site alarmesomfy.net, un pour chacune de mes installations. Le premier marche très bien mais le deuxième bien qu'activé ne...
Thomas,
Après les essais que vous m'aviez demandé de faire, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il s'agissait d'un problème de DNS. J'ai essayé les paramètres que vous m'aviez...
Bonjour. J'ai deux comptes créés et validés sur le site alarmesomfy.net, un pour chacune de mes installations. Le premier marche très bien mais le deuxième bien qu'activé ne...
Bonsoir Thomas et merci encore.
J'ai bien modifié tous ces paramètres sur les deux menus mais c'est toujours pareil, la centrale n'est pas joignable. Peut-être un mauvais...
Bonjour. J'ai deux comptes créés et validés sur le site alarmesomfy.net, un pour chacune de mes installations. Le premier marche très bien mais le deuxième bien qu'activé ne...
Thomas,
Le seul paramètre qui est différent c'est le "Port serveur externe" sur l'écran "Réglage de l'interface". Il n'existait pas dans l'autre version. Il est apparu avec la...
Bonjour. J'ai deux comptes créés et validés sur le site alarmesomfy.net, un pour chacune de mes installations. Le premier marche très bien mais le deuxième bien qu'activé ne...
Thomas, merci pour votre réponse. Oui la case "Accès à distance" est bien cochée.
Voici les copies d'écran demandées.
J'ai la même configuration à une autre adresse qui marche...