Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Pour essayer d'avancer sur un autre problème en attente de réponse sur ce forum j'ai essayé de connecter un autre Protexium 600 mais plus ancien (n° de la centrale 573431)...
L'adresse IP de mon Protexium 600 a changé en 208.168.1.203 au lieu de la même adresse en 192.... N'ayant plus du tout accès à la centrale, j'ai dû réinitialiser l'interface...
Bonjour. J'ai deux comptes créés et validés sur le site alarmesomfy.net, un pour chacune de mes installations. Le premier marche très bien mais le deuxième bien qu'activé ne...
Bonjour Claude,
Je viens d'utiliser une autre boîte mail pour vous contacter, si vous n'avez toujours rien reçu dans la matinée, merci de me l'indiquer ici.
Bonne journée,