Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel S.

Membre depuis le 25/01/2014

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • clavier numérique?

    Bonjour, sur mon clavier à code les touches que j'utilise sont effacées ce qui fait qu'il est possible de trouver la combinaison. J'ai voulu changer le code. J'ai bien regardé...
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Bonjour Quentin, j'ai réussi mais j'ai dû appeler l'assistance. En fait mon clavier n'était plus appairé. J'y avais bien pensé mais je n'avais pas trouvé la bonne procédure...
  • Modification couple ?

    Bonjour, je trouve que mon portail se ferme trop brutalement lorsqu'il est en position piéton mais pas lorsque l'ouverture est totale et j'ai peur qu'à terme il me détériore mon...
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Bonjour, je viens de relancer un auto apprentissage et maintenant c'est redevenu normal. C'est à dire qu'avant lorsque je refermais le portail qui était ouvert en position...
  • panne Elixo 500

    Bonjour, quand mon portail s'ouvre en piéton, il se referme en un clic. En ce moment, il faut l'ouvrir entièrement pour qu'il se referme. Est-ce que je dois effacer tous les...
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Non, je n'ai rien essayé; j'attendais votre réponse. De plus j'ai l'impression que ça va mieux. Je vais attendre un peu avant de prendre une décision. Tant que j'y suis, est-ce...
  • Compatibilté

    Bonjour, Je possède plusieurs équipements (portail, volets) avec la technologie RTS. Est-ce qu'ils sont compatibles avec le système domotique?
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La somfy box est compatible avec tout les produit RTS. Pouvez-vous me donner le modèle de votre motorisation de portail et de Garage? Cdt,
Haut de page