Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Rien de plus simple, c'est noté dans sa notice.
Appui sur le bouton du canal utilisé (L1 ou L1) = led rouge, puis, appui sur la touche de la TC devant piloter l'équipement...
Bonjour,
Ce matin mon scenario d'ouverture de mes volets en a laissé trois fermés les autres se sont bien ouvert, impossible d'ouvrir les trois ni avec la télécommande ni avec...
Bonjour.
Depuis quelques jours, la première ouverture du portail MOTOSTAR est incomplète.
Le battant gauche s'arrête avant la butée.
Une nouvelle impulsion sur la...
j'aimerai beaucoup que SOMFY soit plus réactif, j'ai une tahoma que je ne parviens pas a activé parce-que déjà activée§.... j'ai téléphoné hier je n'ai pas eu de réponse claire...
j'ai créé mon compte alarmesomfy.net avec une adresse de mon ancien fournisseur Le neuf maintenant je suis chez Free mais problème lorsque je redemande mes identifiants vous...
j'ai une freebox revolution sous windows 8.1
mon alarme fonctionne mais je ne parviens à créer le compte sur alarmesomfy;net,
voila le message qui n'arrete pas de tourner...
Bonjour Jean-Louis,
Concernant votre problème, je vous informe que vous allez devoir modifier les D.N.S. dans le menu "Réglages du réseau" de votre interface PC en compte...