Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

tahoma pin

j'aimerai beaucoup que SOMFY soit plus réactif, j'ai une tahoma que je ne parviens pas a activé parce-que déjà activée§.... j'ai téléphoné hier je n'ai pas eu de réponse claire quand à cette activation. "on s'en occupe" mais ça veux dire quoi? quand? je suis client depuis de nombreuses années et cette attente m’énerve un peu.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    l'énervement n'exclue pas les formules élémentaire de politesse telles que le "bonjour" et le "merci".

    Ici, sur ce forum, les choses n'iront pas plus vite....Désolé, mais ici on n'est comme vous, que des utilisateurs de solutions Somfy.

    Posez le pin de votre Tahoma, et un yellow's va regardez ca;

    Bonne journée.

    je m'excuse pour ce moment d’énervement voici le pin 1211 3130 5250 je vous souhaite une bonne soirée et merci

    Bonjour Jean-Louis,

    Pour quelles raisons souhaitez-vous activer à nouveau votre box TaHoma qui est déjà activée à votre nom ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique