Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma pin

j'aimerai beaucoup que SOMFY soit plus réactif, j'ai une tahoma que je ne parviens pas a activé parce-que déjà activée§.... j'ai téléphoné hier je n'ai pas eu de réponse claire quand à cette activation. "on s'en occupe" mais ça veux dire quoi? quand? je suis client depuis de nombreuses années et cette attente m’énerve un peu.

Jean Louis M.
Jean Louis M.

Jean Louis M.

Niveau
2
1989 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    l'énervement n'exclue pas les formules élémentaire de politesse telles que le "bonjour" et le "merci".

    Ici, sur ce forum, les choses n'iront pas plus vite....Désolé, mais ici on n'est comme vous, que des utilisateurs de solutions Somfy.

    Posez le pin de votre Tahoma, et un yellow's va regardez ca;

    Bonne journée.

    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    2
    1989 / 2000
    points

    je m'excuse pour ce moment d’énervement voici le pin 1211 3130 5250 je vous souhaite une bonne soirée et merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Pour quelles raisons souhaitez-vous activer à nouveau votre box TaHoma qui est déjà activée à votre nom ?

    Bonne journée,

    Haut de page