tahoma pin

j'aimerai beaucoup que SOMFY soit plus réactif, j'ai une tahoma que je ne parviens pas a activé parce-que déjà activée§.... j'ai téléphoné hier je n'ai pas eu de réponse claire quand à cette activation. "on s'en occupe" mais ça veux dire quoi? quand? je suis client depuis de nombreuses années et cette attente m’énerve un peu.

Jean Louis M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    l'énervement n'exclue pas les formules élémentaire de politesse telles que le "bonjour" et le "merci".

    Ici, sur ce forum, les choses n'iront pas plus vite....Désolé, mais ici on n'est comme vous, que des utilisateurs de solutions Somfy.

    Posez le pin de votre Tahoma, et un yellow's va regardez ca;

    Bonne journée.

    Jean Louis M.

    je m'excuse pour ce moment d’énervement voici le pin 1211 3130 5250 je vous souhaite une bonne soirée et merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Pour quelles raisons souhaitez-vous activer à nouveau votre box TaHoma qui est déjà activée à votre nom ?