Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pascal R.

Code postal:
38121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Domotique

Membre depuis le 25/02/2014

  • 30 questions posées
  • 41 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglages ports de la box

    Bonsoir. Je viens de remettre en config usine la carte interface suite à chgment de box. J'ai tout reparamétré. L'alarme fonctionne. Les commandes depuis l'ordi avec les...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai modifié les ports, le lien fonctionne et je peux à nouveau accéder au site de réglages en passant par xxxx.alarmesomfy ou en tapant 192.168.x.xxx. Par contre Firefox...
  • Réglages ports de la box

    Bonsoir. Je viens de remettre en config usine la carte interface suite à chgment de box. J'ai tout reparamétré. L'alarme fonctionne. Les commandes depuis l'ordi avec les...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je vous transmets les 2 écrans réglages réseau et interface. Où se trouve le probléme ?
  • Réglages ports de la box

    Bonsoir. Je viens de remettre en config usine la carte interface suite à chgment de box. J'ai tout reparamétré. L'alarme fonctionne. Les commandes depuis l'ordi avec les...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai récupéré l'adresse IP 192.168.x.xx mais quand je me connecte avec l'ordinateur en tapant cette adresse dans la barre, j'ai le message : "le serveur met trop de temps à...
  • Réglages ports de la box

    Bonsoir. Je viens de remettre en config usine la carte interface suite à chgment de box. J'ai tout reparamétré. L'alarme fonctionne. Les commandes depuis l'ordi avec les...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Maintenant je me connecte à partir de mon PC. J'arrive sur l'écran Configuration où j'ai :modifier mon compte, mes caméras,... mais je n'arrive plus à me connecter à...
  • Désactivation alarme ?

    Bonjour. J'ai changé de Box internet et souhaioterais reparamétrer mon alarme Protexium à distance. Pour cela il faut ouvrir la centrale. Je viens d'acheter une TC multifonction...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je ne vous avais pas répondu suite à l'ouverture de la centrale. Je n'avais pas d'autre solution pour reparamétrer mon install avec ma nouvelle Livebox. L'alarme s'est...
  • Réglages ports de la box

    Bonsoir. Je viens de remettre en config usine la carte interface suite à chgment de box. J'ai tout reparamétré. L'alarme fonctionne. Les commandes depuis l'ordi avec les...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir. Je pense avoir ouvert correctement les ports et recopier les codes de la nouvelle carte. Ca marche à partir de l'ordi, à partir du mobile avec l'envoi de sms. Pourquoi...
  • Désactivation alarme ?

    Bonjour. J'ai changé de Box internet et souhaioterais reparamétrer mon alarme Protexium à distance. Pour cela il faut ouvrir la centrale. Je viens d'acheter une TC multifonction...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'avais bien vu le process en utilisant une TC mais je n'ai plus la 1ére TC livrée avec l'alarme. Je viens d'en acheter une mais il faut la mémoriser. Comment désactiver...
  • Programmation télécommande multifonctions

    Je viens d'acheter une TC multifonctions. J'ai la doc qui est dans toutes les langues mais qui ne m'aide pas beaucoup. Je n'ai rien trouvé dans le manuel de mon alarme Protexium...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup Antoine pour cette réponse. Il fallait appuyer sur OFF, c'est effectivement tout c*n pour Jean-Luc B mais encore faut-il le savoir. J'ai 5 boutons sur ma TC et...
  • Programmation télécommande multifonctions

    Je viens d'acheter une TC multifonctions. J'ai la doc qui est dans toutes les langues mais qui ne m'aide pas beaucoup. Je n'ai rien trouvé dans le manuel de mon alarme Protexium...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ma question semble tellement béte que personne ne veut y répondre. Si quelqu'un veut bien comprendre le probléme d'une personne qui ne baigne pas dans la technique de gestion...
  • Programmation télécommande multifonctions

    Je viens d'acheter une TC multifonctions. J'ai la doc qui est dans toutes les langues mais qui ne m'aide pas beaucoup. Je n'ai rien trouvé dans le manuel de mon alarme Protexium...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Absolument. La doc recue n'explique rien pour initialiser la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique