Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai des volets roulants Somfy depuis 20 ans commandés avec des télécommandes Telis 4 RTS. Tout fonctionnait très bien jusqu'au mois dernier. J'ai changé plusieurs fois...
J'ai plusieurs VR qui fonctionnent bien avec leur télécommande. C'est dans le séjour où je n'arrive plus à programmer malgré plusieurs changements de piles et de la télécommande.
Bonjour. Afin de ne pas partir sur un modèle d'alarme qui sera obsolète rapidement, qu'elles sont les alarmes qui vont pouvoir fonctionner au moins 10 ans et contrôlées à...
Bonjour,
Je dispose d'un système d'alarme Protexiom et souhaite disposer d'une nouvelle télécommande compatible. La Télécommande alarme On/Off + Groupes pour alarmes...
Rebonjour Jacky. Je viens de te lire dans un commentaire : "Les alarmes Protexiom ne sont plus produite depuis 2019.
A par de possibles vieux stocks chez les revendeurs, vous...
Bonjour, J'ai reparamétrer la nouvelle box. L'accés en local fonctionne. Par contre, lorsque je saisi l'adresse IP à distance que j'avais notée, la connexion est trop longue...
Ca y est ! Tout semble fonctionner. en local et à distance. Merci beaucoup pour les process. C'était indispensable malgré quelques petites infos manquantes mais à force de...