Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai reparamétrer la nouvelle box. L'accés en local fonctionne. Par contre, lorsque je saisi l'adresse IP à distance que j'avais notée, la connexion est trop longue, j'ai un message d'erreur. Que faut-il faire pour avoir de nouveau accés à l'alarme à distance ? Merci
Merci,
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Réponses
Bonjour Pascal
Etes vous chez Orange ?
Oui j'ai un accés Fibre orange. Je viens enfin de trouver mon probléme de connexion à distance. Je n'avais pas modifier les codes d'accés dans la grille sur mon appli mobile mais suivant l'adresse de connexion, c'est instantané ou trés long.
Il faut que ça remonte sur le serveur Somfy.
Quelques minutes je pense.
Entre temps j'ai trouvé pourquoi la saisie de l'IP Publique dans le Browser ne fonctionne pas
C'est la dernière mise à jour des browser qui n'accepte pas d'accéder a une IP Publique en HTTPS://
Il faut faire précéder votre IP de HTTP:// pour accéder en mode non sécurisé.
Ca y est ! Tout semble fonctionner. en local et à distance. Merci beaucoup pour les process. C'était indispensable malgré quelques petites infos manquantes mais à force de tâtonner, j'y suis arrivé. Merci
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