Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai des volets roulants Somfy depuis 20 ans commandés avec des télécommandes Telis 4 RTS. Tout fonctionnait très bien jusqu'au mois dernier. J'ai changé plusieurs fois...
J'ai plusieurs VR qui fonctionnent bien avec leur télécommande. C'est dans le séjour où je n'arrive plus à programmer malgré plusieurs changements de piles et de la télécommande.
Bonjour,
Afin de ne pas partir sur un modèle d'alarme qui sera obsolète rapidement, qu'elles sont les alarmes qui vont pouvoir fonctionner au moins 10 ans et contrôlées à...
Bonjour Pascal
Le problème ce n'est pas que l'alarme, c'est aussi les évolutions sur les moyens de communication.
Par exemple a la fin de l'année les opérateurs...
Bonjour, J'ai reparamétrer la nouvelle box. L'accés en local fonctionne. Par contre, lorsque je saisi l'adresse IP à distance que j'avais notée, la connexion est trop longue...
Ca y est ! Tout semble fonctionner. en local et à distance. Merci beaucoup pour les process. C'était indispensable malgré quelques petites infos manquantes mais à force de...
Bonjour, Comment déprogrammer et reprogrammer une télécommande multi applications afin de pouvoir neutraliser l'autoprotection de mon installation Protexiom ? Merci
Merci,
bonjour Pascal,
Pour supprimer une telecommande de votre installation vous pouvez le faire directement depuis le clavier LCD dans le menu installateur / Menu/5/chercher la...
Bonjour, J'ai une alarme Somfy Protexiom depuis plusieurs années qui me donne satisfaction mais je dois passer sur la Fibre, je dois changer ma Box4 non compatible pour une Box5...
Pascal c'est l'inverse que j'écrit.
Il ne faut pas modifier l'adresse IP contrairement au recommandations de Somfy qui se base toujours sur les premières box internet...
Bonjour, j'ai un volet roulant solaire Tryba avec une télécommande SIMU 70100. Je n'arrive plus à commander le volet. J'ai changé la pile. Quand j'appuie sur les boutons, la...
Bonjour, Beaucoup de thermostat connectés ne sont pas compatibles avec une offre heures creuses car ils permettent de définir une température souhaitée mais il n'est plus...
Bonjour Pascal
Tout ce qui est possible de faire avec le thermostat est expliqué ici
https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-connecte-somfy...
Bonjour, Suite à une connexion à distance impossible, je viens de voir que mon alarme Protexiom n'apparait plus dans les appareils connectés à ma box. Comment réactiver la...
Bonjour Pascal
A distance rien de possible, de plus si elle a disparue du réseau de la box je pense que le module IP a rendu l'ame.
Quand vous rentrerez essayez la procédure...