Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri

Membre depuis le 01/03/2014

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème avec détedteur ouverture deporte?

    le détecteur ouverture de porte détecte des ouvertures alors qu'il n'a pas lieu l'alarme se déclenche alors que la porte est bien fermé
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    2
    1101 / 2000
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vérifiez qu'il s'agit bien de ce détecteur par comparaison des identifiants indiqués dans le journal des événements et sur l'étiquette collée sur le détecteur. Si...
  • ouverture porte

    Bonjour, Après plusieurs changement de pile sur le détecteur porte ( je n'en ai qu'un seul ) le défaut perte liaison apparait toujours sur mon clavier et le voyant orange...
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    2
    1101 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Henri, Nous vous informons que d'après tous les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que le détecteur d'ouverture de votre système d'alarme soit...
Haut de page