Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens récemment de migrer mon installation de 9 Velux IO et 7 VR Izymo IO gérée depuis mon Velux Gateway / Velux App vers la Tahoma Switch (via la commande...
Bonjour,
Je souhaite appairer un volet roulant Velux avec ma tahoma box classique.
Je ne connais pas la procédure ni sur quel bouton de la télécommande Velux je dois...
Bonjour à tous,
sur mon interface TAHOMA sur PC, j'ai ce message qui s'affiche sur l'icône de l'alarme : "l'équipement semble hors de portée radio, vérifiez qu'il est bien sous...
Bonjour à tous,
sur mon interface TAHOMA sur PC, j'ai ce message qui s'affiche sur l'icône de l'alarme : "l'équipement semble hors de portée radio, vérifiez qu'il est bien sous...
Jacky,
Juste une dernière question, est-il possible de régler le temps entre le moment où l'on déclenche l'alarme (3 bips) et le moment où l'alarme est active (1 bip) sur...
Bonjour à tous,
sur mon interface TAHOMA sur PC, j'ai ce message qui s'affiche sur l'icône de l'alarme : "l'équipement semble hors de portée radio, vérifiez qu'il est bien sous...
Bonjour à tous,
sur mon interface TAHOMA sur PC, j'ai ce message qui s'affiche sur l'icône de l'alarme : "l'équipement semble hors de portée radio, vérifiez qu'il est bien sous...
Re-bonjour Jacky,
Oui l'écran LCD a affiché l'IP : 192.168.0.3 et puis j'ai réessayé de regarder et il m'a proposé la nouvelle ip exacte. J'ai réussi à me connecter à...
Bonjour à tous,
sur mon interface TAHOMA sur PC, j'ai ce message qui s'affiche sur l'icône de l'alarme : "l'équipement semble hors de portée radio, vérifiez qu'il est bien sous...
Re-bonjour Jacky,
J'ai suivi la procédure de réinitialisation du module IP mais je ne parviens pas à me connecter à mon interface avec la nouvelle IP qui est indiquée sur le...
Bonjour à tous,
sur mon interface TAHOMA sur PC, j'ai ce message qui s'affiche sur l'icône de l'alarme : "l'équipement semble hors de portée radio, vérifiez qu'il est bien sous...
Merci Jacky pour votre réponse rapide.
Dois-je supprimer l'ouverture des ports s'ils sont encore ouverts avant de réinitialiser le module IP pour les réouvrir après ou puis-je...
Bonjour à tous,
sur mon interface TAHOMA sur PC, j'ai ce message qui s'affiche sur l'icône de l'alarme : "l'équipement semble hors de portée radio, vérifiez qu'il est bien sous...
Bonjour,
Mon opérateur Free a réinitialisé mon réseau internet/serveur et depuis je ne peux plus me connecter à mon interface PC, ni à l'application de mon alarme Protexiom...
Bonjour,
Je souhaite installer des luminaires extérieurs sur 2 zones distinctes commandés par ma box tahoma V2 et par des télécommandes en RTS ou IO ?
Quel matériel dois-je...
Bonsoir Le Coyote,
Merci pour votre retour.
Mon éclairage n'est pas encore branché.
J'ai d'une part le câble d'alimentation et d'autre part le câble qui part vers le...
Bonjour,
Je souhaite installer des luminaires extérieurs sur 2 zones distinctes commandés par ma box tahoma V2 et par des télécommandes en RTS ou IO ?
Quel matériel dois-je...
Bonjour Le Coyote,
Merci beaucoup pour votre retour.
J'ai regardé le module récepteur on/off Izymo io Cf PJ
Je dois brancher l'arrivée électrique sur la droite du...