Dans un petit centre médical, j'ai 20 PAC Hitachi que je souhaite piloté et programmé pour un démarrage auto à 8h et une extinction auto à 19h.
Pour le moment, j'arrive à rien...
Bonjour j'ai changé ma centrale d'alarme RTS par la même mais en IO. Or depuis je ne peux plus y accéder à distance, je ne peux plus accéder à mon compte sur alarmesomfy.net. Y...
Bonjour j'ai changé ma centrale d'alarme RTS par la même mais en IO. Or depuis je ne peux plus y accéder à distance, je ne peux plus accéder à mon compte sur alarmesomfy.net. Y...
Pour le V400, la solution est là :
http://forum.somfy.fr/questions/919463-v-200-v-400-v600-rencontre-dysfonctionnement-visiophone
Pour le V200, la solution est là :
http...