Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

au bout d'un certain temps clignotement de l'interphone?

Après branchement l'interphone marche très bien
puis au bout d'un certain temps tout clignote

michel T.
michel T.

michel T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quel interphone s'agit-il ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel que soit le modèle, la solution est la même.
    Voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/919463-v-200-v-400-v600-rencontre-dysfonctionnement-visiophone

    michel T.
    michel T.

    michel T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    c'est un V400

    Haut de page