Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
On vient de m'installer un volet roulant Oximo IO. Le volet fonctionne bien et j'ai pu l'associer à la tahoma sans soucis.
Le problème vient plutot du fait que les...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus fermer mon portail une fois qu'il a été ouvert, que ce soit par les télécommande ou par l'application. Il lui est arrivé de...
Bonjour,
Quelle est la référence exacte de la carte de commande ?
Montrez des photos de cette carte.
Qu'indique l'afficheur quand cela ne fonctionne pas ?
Bonjour, Mon installateur m'a installé une alarme home keeper et la nouvelle outdoor camera. Nous avons eu la surprise, l'installateur comme moi, de découvrir que les deux...
Bonjour Jean-Marc,
En effet, nous avons désactivé temporairement la compatibilité entre les caméras Outdoor et les systèmes d'alarme Home Keeper, suite à un problème...
Bonjour,
J'ai installé dans une de mes pièces un micro module éclairage de somfy que l'on contrôle avec télécommande ou application Tahoma. Je viens de voir sur le site de...
Bonjour, nous avons acheté il y a quelques mois une somfy box. Nous souhaiterions savoir s'il est possible d'y brancher des détecteurs de mouvement et des camera sans acheter...
Bonjour Jean-Marc,Nous vous informons qu'il faut vous équiper du
Module Détecteur pour box domotique (référence : 2401181) qui est
disponible auprès de grande surface de...