Cette question a été résolue

Detecteurs et somfy Box

Bonjour, nous avons acheté il y a quelques mois une somfy box. Nous souhaiterions savoir s'il est possible d'y brancher des détecteurs de mouvement et des camera sans acheter tout le kit d'alarme, nous en avons deja une, malheureusement d'une marque autre que somfy, mais aussi etre prévenus par sms en cas de détection d'intrus.
Dans le cas ou ça ne serait pas possible, quels sont les interactions possible entre l'alarme et la box.
Merci d'avance.

jean-marc B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Nous vous informons qu'il faut vous équiper du Module Détecteur pour box domotique (référence : 2401181) qui est disponible auprès de grande surface de bricolage, de professionnel de l'installation ou de sites marchands spécialisés. Avec lui, vous pourrez mémoriser les détecteurs d'ouverture et de mouvement SOMFY dans votre Somfy Box et ainsi jouer des Scénario en cas de détection, notamment l'envoie de mails ou SMS, le déclenchement d'une prise de photo de vos caméras. Toutefois, attention à ne pas rendre cette fonction active tout le temps et de bien indiquer les horaires où vous voulez que cette fonction soit active, sinon vos volet se fermeront à chaque fois que vous passez devant un détecteur.

    Concernant les caméras compatible avec votre système de domotique, vous trouverez la liste de compatibilité de tous les produits au lien ci-dessous :

    Liste de compatibilité Tahoma/Somfy Box