Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Régis T.

Membre depuis le 30/03/2014

  • 6 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier à code RTS et Evolia 400

    Bonjour, Je viens d'installer un Evolia 400. Je ne parviens pas à connecter le Clavier à code RTS que j'avais installé précédemment. J'ai pourtant bien suivi la notice...
    Régis T.
    Régis T.

    Régis T.

    Niveau
    2
    1783 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Et bien si....!!! Si la manip a fonctionné c'est que c'est bien la bonne démarche. Seulement voilà, à force de tripoter à tout dans tous les sens, il fallait...
  • Raw device already exists : RTS 5245216

    Bonjour, Après avoir installé une Evolia 400, puis appairé la Télécommande Relais, le message suivant sur l'interface Tahoma qui apparait : Raw device already exists : RTS...
    Régis T.
    Régis T.

    Régis T.

    Niveau
    2
    1783 / 2000
    points
    Régis T.
    Régis T.

    Régis T.

    Niveau
    2
    1783 / 2000
    points
    Merci Thomas, La réaction d'un "Super Yellow" se faisant attendre, j'ai pris contact hier avec le service consommateur qui m'a informé que ma télécommande n'était pas une...
  • Décalage ou pas d'ouverture

    Bonjour, Par "petit vent" le ventail qui doit s'ouvrir le premier ne s'ouvre pas... ou s'ouvre en parti et le portail reste entre-ouvert ! ! ! il s'agit de ce type de moteur...
    Régis T.
    Régis T.

    Régis T.

    Niveau
    2
    1783 / 2000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, On aime bien avoir des nouvelles. C'est solutionné ?
  • programmer des jours différents

    Bonjour, Je dispose de 2 "Centralis Uno RTS" pour commander des volets roulants. J'ai su programmer l'ouverture et la fermeture de façon identique pour toute la semaine...
    Régis T.
    Régis T.

    Régis T.

    Niveau
    2
    1783 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Régis, Je vous informe que vous possédez une box domotique, le processus de création d'une semaine est le suivant : 1 - Création des différents scénarios dont vous...
Haut de page