Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté en 2021 un visiophone v500 que j’aimerai maintenant ajouter en tant qu’équipement dans mon application Somfy.
L’application Somfy vous guide dans les...
La domotique en générale ne fonctionne qu'en Wifi 2.4 uniquement. On commence a voir des caméras qui fonctionnent en wifi 5.
Pourquoi uniquement du 2.4. Tout simplement parce...
Bonjour,
J’ai bien installé mon kit de connectivité et j’y ai rattaché un micro module RTS de Somfy.
Puis dans l’application Tahoma, ce micro module a été reconnu et...
Bonjour,
Je voudrai savoir si ma pompe à chaleur "Fujitsu Atlantic Excellia Duo Ai" est compatible avec le thermostat Connecté radio (Réf : 1870775).
Il y a plusieur...
Bonjour,
j'ai fait une mauvaise manipulation dans mon réglage réseau. En voulant activer le protocole HTTPS, j'ai oublie de désactiver le protocole DHCP puis j' ai appuyé sur...
Bonsoir Michel,
J'ai eu le même souci. J'ai appliqué la procédure ci-jointe que j'ai récupérée dans un autre post. J'ai pu ainsi reprendre la main sur l'interface de mon alarme...